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demande de log EPC
Publié par David L, Last modified by David L sur 19 décembre 2023 11:45 AM

Bonjour,

Afin de déterminer la cause de l'incident, veuillez nous fournir les informations suivantes :

  1. L'adresse e-mail du compte principal utilisé pour la gestion.
  2. La licence concernée.
  3. L’ID de votre instance cloud ESET Protect disponible dans le menu aide « à propos »

Pour les problèmes d’accès à la console cloud veuillez suivre la procédure disponible à l’adresse ci-dessous :

https://support.eset.com/en/kb7697-generate-a-har-file-using-your-web-browser

N'hésitez pas à joindre des captures d'écran si un message d'erreur est disponible pour ce problème.

Veuillez renommer le fichier avec le numéro de ticket mentionné dans l'en-tête de l'e-mail, puis le déposer à l'adresse suivante :

https://eset-nod32.netexplorer.pro/#ul/Qhro3LFvDNV8Nl_bVfAeZnQv48z_1E

Nous restons à votre disposition pour toute question ou besoin supplémentaire.

Cordialement.

Equipe support ESET
http://www.eset.com/fr/

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