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Demande GPC EPC
Publié par David L, Last modified by David L sur 19 décembre 2023 11:43 AM

Bonjour,

Afin de déterminer la cause de l'incident, veuillez nous fournir les informations suivantes :

  1. L'adresse e-mail du compte principal utilisé pour la gestion cloud.
  2. Le nom du client concerné par le problème.
  3. La licence concernée.
  4. L'ID de votre instance cloud ESET protect:

Celle-ci est disponible via le menu "aide", "à propos "

Pour des problèmes d'accès a la console d'administration, veuillez nous fournir le fichier HAR en suivant les instructions disponibles à l'adresse ci-dessous :

https://support.eset.com/en/kb7697-generate-a-har-file-using-your-web-browser

Veuillez renommer le fichier avec le numéro de ticket mentionné dans l'en-tête de l'e-mail, puis le déposer à l'adresse suivante :

https://eset-nod32.netexplorer.pro/#ul/Qhro3LFvDNV8Nl_bVfAeZnQv48z_1E

Nous restons à votre disposition pour toute question ou besoin supplémentaire.

Cordialement.

Equipe support ESET
http://www.eset.com/fr/

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