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ESET PROTECT On-Prem version 11.1.16.0 has been released
Publié sur 27 août 2024 06:45 PM |
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ESET PROTECT On-Prem version 11.1.16.0 has been released and is available to download and update. | |
Commentaires (5)
BERTUCCI
02 septembre 2024 03:31 PM
Je n'arrive pas mettre a jour mes informations bancaire qui ont changé
Florian Colas
19 septembre 2024 11:48 AM
Bonjour.
Je suis IT manager chez AMES (Saint-Louis) et clients chez vous (2 abonnements ESET node32)
Je cherche à passer (déjà a tester mais pas trop possible) dans une configuration ESET on-Prem avec protection 2 serveurs + une centralisation (ESET Protect on prem) puis passage des postes clients (15 poste) en End-point sécurity (agents connectés) plus une 10aine de postes en Eset node32.
Le but serait d'avoir un commercial de chez vous pour en discuter et dégrossir le projet.
En vous remerciant par avance.
Florian Colas
IT Manager
AMES
8 avenue de Bâle - 68300 Saint-Louis - France
Mobile : +33 6 95 42 59 79
Je suis IT manager chez AMES (Saint-Louis) et clients chez vous (2 abonnements ESET node32)
Je cherche à passer (déjà a tester mais pas trop possible) dans une configuration ESET on-Prem avec protection 2 serveurs + une centralisation (ESET Protect on prem) puis passage des postes clients (15 poste) en End-point sécurity (agents connectés) plus une 10aine de postes en Eset node32.
Le but serait d'avoir un commercial de chez vous pour en discuter et dégrossir le projet.
En vous remerciant par avance.
Florian Colas
IT Manager
AMES
8 avenue de Bâle - 68300 Saint-Louis - France
Mobile : +33 6 95 42 59 79
Guy Pirrd
08 octobre 2024 08:27 AM
la mise à jour ne se fait pas , j'ai beau essayer, le message " une erreur s'est produite lors du téléchargement de la mise à jour" s'affiche à chaque fois , que faire ?
Merci
Merci
HEMERYCK
24 octobre 2024 06:31 PM
Je souhaite renouveler ma licence ESET mais je n'y arrive pas : le code postal est refusé 1200 Bruxelles Belgique . Il propose uniquement comme pays la France ou ses dérivés
HAUSSY Jean-Marie
29 octobre 2024 08:54 AM
Depuis 1 an je n'ai jamais entendu parler de vous, ni avoir des informations sur les conditions de mon abonnement. Aujourd'hui, j'apprends que mon abonnement se termine. Donc je ne puisse accepter un renouvellement sans mon accord et surtout savoir sans avoir d'information sur le nouveau tarif que vous me proposez.
Dans ces conditions, pourriez vous m'informer ?
Dans ces conditions, pourriez vous m'informer ?