Base de connaissances: ESET Particuliers > ESET NOD32 Antivirus
Activer ESET pour Windows
Publié par Mehdi H, Last modified by Mehdi H sur 09 février 2021 08:25 AM
|
|
| |
|
Commentaires (4)
FUSIL RE?E
17 avril 2024 05:19 PM
Bonjour,
Je viens de changer de machine et je désire installer Eset dont la licence se termine en 12.2024, cependant je n'arrive pas à vous contacter à ce sujet, on indique que mon adresse e-mail n'est pas connue, alors que j'avais des mises à jour régulièrement.
Pouvez-vous vérifier et me donner un nouveau lieu pour l'installation et la mise en route de mon nouvel ordinateur.
Je viens de changer de machine et je désire installer Eset dont la licence se termine en 12.2024, cependant je n'arrive pas à vous contacter à ce sujet, on indique que mon adresse e-mail n'est pas connue, alors que j'avais des mises à jour régulièrement.
Pouvez-vous vérifier et me donner un nouveau lieu pour l'installation et la mise en route de mon nouvel ordinateur.
Patrick brassinne
11 mai 2024 06:37 AM
votre produit est sur mon pc mais il doit etre remplacé impossible de vous contacter car je suis piraté etc
Merci pour votre aide
Merci pour votre aide
MAISONNEUVE CLAUDE
16 août 2024 12:34 PM
Bonjour, j'utilise Eset password manager avec en double identification avec authentificator de microsoft. Cela marchait trés bien avec mon ancien portable. Je viens de le changer et téléchargé l'application authentificator surun samsung A55 5g et aprés avoir créé un compte laposte.net comme sur l'ancien portable. les codes du nouveau telephone ne permet pas d'ouvrir eset password qui reste bloqué sur la fenètre des codes et ne permet pas d'avoir accés aux paramètre de Eset password. impossible d'avoir accés à mes codes . pas de sauvegardes papier. Merci pour un réponse "efficace".
Cordialement
Claude MAISONNEUVE
0608314268 -
claude.maisonneuve@laposte.net - claude.maisonneuve@gmail.com
Cordialement
Claude MAISONNEUVE
0608314268 -
claude.maisonneuve@laposte.net - claude.maisonneuve@gmail.com
Patrick MASSE
04 septembre 2024 12:05 PM
Bonjour,
Je suis administrateur pour 10 licences ESET endpoint security.
Je veux désinstaller un poste, eset me demande un mot de passe que je ne connais pas.
Comment pousser une désinstallation depuis Eset business account
Ou renseigner un mot de passe pour les prochaine installation.
Merci
Je suis administrateur pour 10 licences ESET endpoint security.
Je veux désinstaller un poste, eset me demande un mot de passe que je ne connais pas.
Comment pousser une désinstallation depuis Eset business account
Ou renseigner un mot de passe pour les prochaine installation.
Merci