Mettez à niveau ERA 6.5 ou ESMC 7 vers la dernière version ESET PROTECT 8.0 à l'aide du programme d'installation tout-en-un ESET PROTECT 8.0.
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IMPORTANT
•Cette option de mise à niveau est recommandée si l'installation existante a été effectuée par le biais du programme d'installation tout-en-un.
•Vous pouvez effectuer une mise à niveau vers ESET PROTECT 8.0 uniquement depuis ERA versions 6.5 et ultérieures.
•Vérifiez que vous disposez d'un système d’exploitation pris en charge avant d’effectuer la mise à niveau vers ESET PROTECT 8.0.
•Le composant ESET PROTECT Server version 8.0 n'est pas compatible avec les ordinateurs 32 bits (architecture x86). La mise à niveau d'un ordinateur serveur 32 bits des versions 6.5 à 7.0 vers 8.0 échouera.
•Si vous avez déjà exécuté la mise à niveau et que votre système ne fonctionne plus, vous devez réinstaller manuellement tous les composants ESET PROTECT de la version d'origine.
•Si vous souhaitez effectuer une mise à niveau, vous devez migrer ESET PROTECT vers un ordinateur 64 bits. Une fois la migration terminée, vous pouvez exécuter la tâche de mise à niveau.
• Si une base de données plus ancienne (MySQL 5.5 ou MSSQL 2008) non prise en charge est installée, mettez à niveau votre base de données vers une version de base de données compatible avant la mise à niveau the ESET PROTECT Server.
•Le programme d'installation tout-en-un ESET PROTECT 8.Le programme d’installation tout-en-un 0 installe Microsoft SQL Server Express 2019 par défaut. Si vous utilisez une édition antérieure de Windows (Server 2012 ou SBS 2011), Microsoft SQL Server Express 2014 sera installé par défaut.
• ESET PROTECT 8.0 utilise LDAPS comme protocole par défaut pour la synchronisation Active Directory. Si vous avez effectué une mise à niveau depuis les versions 6.5-7.1 sur un ordinateur Windows vers ESET PROTECT 8.0 et que vous utilisiez la synchronisation Active Directory, les tâches de synchronisation échoueront dans ESET PROTECT 8.0.
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1.Exécutez le fichier Setup.exe.
2.Sélectionnez une langue, puis cliquez sur Suivant.
3.Sélectionnez Mettre à niveau tous les composants, puis cliquez sur Suivant.
4.Lisez les termes du Contrat de licence de l'utilisateur final, acceptez-les, puis cliquez sur Suivant.
5.Passez en revue les composants ESET PROTECT pouvant être mis à niveau, puis cliquez sur Suivant.
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Avertissement
•Si une version personnalisée d'Apache Tomcat est installée (installation manuelle du service Tomcat), la mise à niveau de la console web ESET PROTECT Web Console via le programme d’installation tout-en-un ou la tâche de mise à niveau des composants n’est pas prise en charge.
•La mise à niveau d'Apache Tomcat entraîne la suppression du dossier era situé dans C:\Program Files\Apache Software Foundation\[ Tomcat dossier ]\webapps\. Si vous utilisez le dossier era pour stocker des données supplémentaires, veillez à sauvegarder ces données avant la mise à niveau.
•Si C:\Program Files\Apache Software Foundation\[ Tomcat dossier ]\webapps\ contient des données supplémentaires (autres que celles des dossiers era et ROOT), la mise à niveau d'Apache Tomcat ne sera pas effectuée et seule la console web sera mise à niveau.
•La mise à nieau de la console web et d'Apache Tomcat efface les fichiers d’aide hors ligne. Si vous avez utilisé l’aide hors ligne avec ERA/ESMC ou une ancienne version d'ESET PROTECT, recréez-la pour ESET PROTECT 8.0 après la mise à niveau. Vous aurez ainsi la dernière version de l’aide hors ligne qui correspond à la version d'ESET PROTECT.
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6.Pour terminer la mise à niveau d'ESET PROTECT, suivez les étapes de l'assistant.